POUR NOËL, OFFREZ CINQ THRILLERS POUR MOINS DE 5 € !

Chers amis, voilà une offre qui ne pouvait pas mieux tomber, alors que la fin d’année approche et que vous cherchez encore et toujours de nouveaux livres à lire et à offrir…

Ce ne sont pas un, ni deux, ni trois… mais cinq livres que je vous propose de découvrir, à moins de 1€ chacun ! Elle est pas belle la vie ?

Vous cherchez le frisson, les sensations fortes et une belle montée d’adrénaline ? Plongez dans les thrillers de ces cinq auteurs qui vous offrent des livres à vous couper le souffle !

Il ne vous reste plus qu’une chose à faire : cliquer sur chacun des livres suivants pour l’acquérir, sans débourser plus d’un euro à chaque fois… Faites votre choix sans trop tarder, cette offre est limitée dans le temps.

ooo

YANNICK GIAMMONA – Le Bébé de Francesca

La naissance d’un bébé, c’est toujours une grande joie dans une famille ! Mais le bonheur aura été de courte durée pour Francesca.

Paul, son ex-mari, va s’en rendre compte bien assez vite… Pourquoi Martin, cet enfant de dix-huit mois, fait-il aussi peur à son père ? Que faire pour le stopper ?

Comment faire comprendre au Capitaine Charras, chargé de l’enquête sur le meurtre de Francesca, que ce bébé possède une particularité exceptionnelle ?

Tant de questions qui, une fois les réponses apportées, vont mener à un dénouement sanglant et pour le moins inattendu.

OOO

DIDIER BERTRAND – La Folle Erreur de Don Cortisone

Framboise est géniale, mais sa nouvelle idée bouscule un peu trop les codes. Cela lui vaut même d’être licenciée par les célèbres chausseurs italiens qui l’emploient ! Elle retrousse alors ses manches et décide de mener son projet à bien envers et contre tout, assistée de sept mamas sacrément coriaces. Lorsqu’elle découvre que ses anciens employeurs lui ont volé son idée, la jeune femme ne se laisse pas marcher sur les pieds : elle fonce pour récupérer son bien… sans se douter qu’elle provoque ainsi la mafia. Très occupé à gérer blanchiment d’argent et trafic de cannabis, le parrain Don Cortisone, lui, a d’autres chats à fouetter : son rival de Calabre lance une guerre des gangs. Et contre toute attente, Framboise se révèle être une sacrée épine dans le pied ! Pour ne rien arranger, voilà que l’arrivée de l’agent K5, qui remontait la piste de la drogue, est imminente… Un polar humoristique enlevé et rafraîchissant, qui donne le sourire !

OOO

DIANE GINGRASOmbre Meurtrière

Que feriez-vous si vous découvriez que vous avez des pouvoirs extra-sensoriels qui vous permettraient de démasquer un meurtrier ? C’est ce qu’une gardienne de prison découvre lorsque son monde « parfait » vole en éclats.

Lorsque Carole Tremblay est informée de sa mission de vie par une voyante, les évènements étranges qu’elle a vécus ces derniers jours prennent tous leurs sens ainsi que le rêve dans lequel une inconnue lui demande de l’aide pour épingler son assassin.

De plus ses pouvoirs extrasensoriels sont confirmés quand sa mère lui remet une lettre écrite à son intention il y a longtemps, par son regretté grand-père. C’est alors que la prison où elle travaille et sa vie s’emplissent d’ombres meurtrières qui tirent des ficelles pour faire échouer ses plans…Mais elle n’a pas dit son dernier mot !

OOO

PAULINE SOULEZ LARIVIERELa Recrue

Gilles avait une vie tranquille. Une petite amie formidable, un métier passionnant et d’utilité publique, suffisamment d’argent de côté pour ne jamais manquer de rien… Il aurait été un homme des plus ordinaires sans les quelques assassinats qu’il effectuait sur commande. Il se plaisait bien dans cette existence. Jusqu’à une nuit pluvieuse et un message laconique qui lui était adressé.

Que feriez-vous si l’on vous demandait de transformer une innocente en arme de guerre ? Que feriez-vous si vous teniez à cette innocente ? Que feriez-vous si l’échec n’était pas une option ?

Le recrutement vient de commencer…

OOO

SYLVAIN SILVESTROLe Trésor Maudit des Templiers

Été 1989
Trois adolescents nouvellement installés dans un petit village de campagne vont tomber sur un objet malveillant qui va changer leur vie à jamais…

Extrait :
“Il veut resserrer les dents, mais l’armature métallique directement fixée dans sa chair l’en empêche. À un rythme lent, les gouttes tombent, une à une, pour laisser le temps à la souffrance d’exhaler depuis tous les pores de sa peau. Par chance, après un certain nombre de blessures, ses sens renoncent à toute vraisemblance.”