S’abonner à la newsletter

Et si vous vous abonniez à ma newsletter pour rejoindre ma communauté ?

S’abonner à la newsletter ne vous engage à rien ! Sachez qu’à tout moment, vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez… Comme ça, on pose les bases et vous ne vous sentez pas enfermés.

En revanche, si vous rejoignez ma communauté, cela créera un vrai lien entre nous ! En effet, je communique tous les mois avec ma petite communauté (qui je l’espère va continuer de s’agrandir…), via une newsletter qui deviendra peut-être bi-mensuelle si vous vous montrez nombreux à vous y inscrire.

En vous abonnant, vous serez tenus au courant de TOUT ce qu’il se passe dans mon univers : l’écriture de mes projets, les dates de sorite de mes livres (en exclusivité), les événements auxquels je participe, les articles que j’écris sur mon blog… Régulièrement, je vous offrirai également des nouvelles inédites, encore publiées nulle part ailleurs que via cette newsletter !

Et pour vous remercier, lors de votre inscription, vous recevrez déjà un premier cadeau (en fait, c’est un pack contenant plusieurs cadeaux, alors profitez-en) :

  • une nouvelle inédite, intitulée « Juste Un Doigt »,
  • une nouvelle extraite de mon dernier recueil, « Le Train de l’Angoisse »,
  • et un code promo que vous pourrez utiliser pour l’achat de n’importe quel livre en broché sur ma boutique… Elle est pas belle, la vie ?

Alors, qu’est-ce que vous en dites ? Laissez-vous tenter et rejoignez ma communauté 😉

Traitement en cours…
Terminé ! Vous figurez dans la liste.

En cliquant sur Envoyer, vous acceptez de partager votre adresse e-mail avec le propriétaire du site et MailChimp afin de recevoir des mails tous les mois, correspondant à la newsletter de Yannick Giammona. Vous pouvez vous désabonner à tout moment à l’aide du lien correspondant disponible dans ces e-mails.


Je vous invite également à me rejoindre sur les réseaux sociaux si vous le souhaitez !