COMME LA CARESSE INDÉCENTE D’UNE PLUME


RÉSUMÉ DU RECUEIL

Avec sensualité, passion, amour, tendresse, rudesse, folie, rêverie… Le sexe se vit de multiples façons et se conte de bien des manières. Que diriez-vous d’en découvrir quelques-unes ?

Il est temps de détruire le tabou qui couvre ce mot de seulement quatre lettres. Plongez dans ce recueil de nouvelles érotiques où la seule limite est celle de l’esprit et où la censure n’a pas sa place !

Treize nouvelles illustrées, treize saveurs d’érotisme à savourer comme jamais encore vous ne l’avez fait…

Pour public averti.

Avec la participation de Loli Artésia, Céline Spreux, Noah Koselig, Yannick Giammona, Agnès de Cize, Fanny Bernard, Fleur Baron, Arkellana, Antoine Delouhans, Jeanne Sélène, G!, Erika Boyer, Thomas Lebescond et Emmanuelle Delouhans.


MA NOUVELLE

Titre : Première Fois

Résumé : Quelques années avant de faire la connaissance de Zoé, Tom apprenait encore à apprivoiser son pouvoir. Alors qu’il avait une vingtaine d’années, Tom se mit à lire dans les pensées des jeunes femmes pour les draguer et se mettre en confiance. Nous découvrons alors son premier amour, avec qui il goûte au plaisir charnel… Par manque de confiance, il lira longtemps dans les pensées de ces conquêtes pour parvenir à ses fins, même si cela le dégoûtait.

Cette nouvelle fait vivre au lecteur un pan de la jeunesse d’un des personnages du roman « Zoé ». À vous de découvrir l’univers de ce livre si vous souhaitez en savoir plus sur ce personnage…